10 ans c’est le bel âge ! C’est surtout l’âge de la reprise de l’AAPPMA de Sumène par l’équipe actuelle qui soufflait ses 10 bougies le samedi 11 mai au Diguedan.
Remise en activité en 2014 suite à une longue « mise en sommeil » chacun a pu constater ce jour-là qu’elle était bien réveillée, pleine de dynamisme et bien ancrée au cœur de la vie associative de Sumène.
Dès l’après-midi la pêche pour les enfants attirait un jeune public, très prometteur pour l’avenir, pendant que le concours de belote rassemblait une cinquantaine de participants. Dans le même temps chacun pouvait s’exercer sur le simulateur de pêche qui permet aux novices de découvrir les sensations de la pêche à la ligne, et aux pêcheurs chevronnés de retrouver ces mêmes sensations …parfois un peu lointaines quand « Dame Bredouille » a décidé de s’acharner. L’apéritif permit ensuite un bon moment de convivialité jusqu’à la paëlla, mitonnée par Gilbert et Pascal, que la centaine de convives présents s’accorda à trouver exceptionnelle.
La musique prenant le relais, la soirée s’est prolongée naturellement dans une ambiance très chaleureuse appréciée de tous, pour la plus grande satisfaction de l’équipe du Président Fabre Raymond très investie dans l’organisation de cette fête anniversaire.